Courrier à Monsieur le Ministre de la Solidarité et de la Santé

Monsieur le Ministre de la Solidarité et de la Santé

Nous souhaitons vous interpeller concernant le versement de la prime exceptionnelle pour les personnels hospitaliers en lien avec la crise actuelle du Covid-19.

En effet vous annoncez verser une prime de 1500 € pour les agents qui travaillent dans les services Covid +, des 108 hôpitaux de référence contre cinq cents euros pour les autres services.
Nous avons tout d’abord une interrogation concernant les personnels concernés par cette prime, à savoir si les étudiants qui ont été rappelés pour travailler dans ces services Covid vont pouvoir en bénéficier comme les personnels des équipes de remplacement qui ont travaillé plusieurs jours sans être assignés en fixe dans ses services. Quand est-il pour les agents contractuels ?

Lire le courrier: 220420 Courrier Ministre Santé PRIME

Imprimer cet article Télécharger cet article

2 réactions

  1. Bonjour, juste une remarque, faites attention aux quelques fautes d’orthographes dans vos articles. Cela décrédibilise un peu au niveau du sérieux. Bonne journée !

    1. Bonjour, merci de nous faire remonter ces remarques. Nous prenons bonne note.
      Bonne journée
      le bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.