Ségur: Prime Sujétion 13h suite…

Le gouvernement continue de prendre d’une main ce qu’il nous a donné de l’autre.

Sur vos fiches de paye, vous pourrez constater que la prime sujétion spéciale « dite prime des 13 heures » est remplacée par une indemnité spécifique (décret n° 2021–1911 du 29 octobre 2021).

Ce qui va changer

L’indemnité de Sujétion spécial était une prime qui augmentait en même temps que l’évolution du salaire TOUT AU LONG de votre carrière. MAIS ÇA C’ETAIT AVANT !  L’indemnité est calculée, une dernière fois en fonction de votre indice au 30 septembre 2021, il restera FIXE jusqu’à la fin de votre carrière.

Et maintenant

Cette prime de sujétion spéciale a déjà diminué et n’augmentera plus. Pour le gouvernement, c’est tout le temps des économies faites chaque année sur notre dos !!! Lors du reclassement, le CHU n’a pas appliqué le décret, la prime a augmenté (pour les agents reclassés, et ceux qui ont pris un échelon), un trop-perçu va vous être prélévé sur la ou les prochaines fiche(s) de paye.

Merci encore aux signataires de l’imposture du Ségur (CFDT, FO, UNSA)

Autant d’argent que nous n’aurons plus dans notre porte-monnaie !!!

La CGT n’a pas signé le Ségur

Tract CGT CHU: 150622 _segur 1

Imprimer cet article Télécharger cet article

Une réaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.