Assemblée Générale le 23 et 26 mars Hôpital Louise MICHEL

CGT   FO

LA PROVOCATION DE TROP !

Depuis que l’ARS a arbitrairement imposé au CHU de faire une répartition EHPAD/USLD absurde, (moitié lits EHPAD moitié lits USLD) sur l’établissement en 2011, nous attendions que l’Etat (via l’ARS) et le Conseil Départemental signent, avec le CHU, la convention tripartite sur la base des vrais chiffres qui démontrent la grande dépendance de nos patients, afin d’obtenir les moyens humains et matériels adaptés à leur prise en charge.

L’ARS vient de faire savoir au Directeur Général du CHU que la décision concernant l’EHPAD du CHU Louise Michel, est de réorganiser le service, et qu’aucun moyen ne lui sera alloué pour cela.

Cette annonce est bien à l’image de la Ministre Buzyn et de l’ensemble du gouvernement Macron qui restent sourds face à la mobilisation des salariés, et des organisations syndicales en lutte pour la défense des EHPAD.

Dans le même temps, le Président du Conseil Départemental, membre du conseil de surveillance du CHU, a fait augmenter ses indemnités de 40 %.

ÇA SUFFIT !

Mesdames, Messieurs les décideurs, à continuer sur cette voie, vous prenez le risque que ça explose !

Les Syndicats CGT et FO du CHU eux, prendront leurs responsabilités, nous convoquons des Assemblées Générales de tous les personnels du CHU Louise-Michel, le vendredi 23 mars et le lundi 26 mars à 13h30 au self du personnel, pour déterminer ensemble les suites à donner à ce que nous considérons comme une provocation inacceptable, la provocation de trop !

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”(Victor Hugo)

Assemblée Générale de tous les personnels le vendredi 23 et le lundi 26 Mars à partir de 13h30 au self la présence de tous est indispensable il en va de nos emplois et de nos conditions de travail.
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *