Tract Actualités CHU:090223 tract infos CHU
-
Recrutements sans concours :
Il manque 21 postes ! La CGT réclame des explications !
La Direction après plusieurs mois de pression a accepté l’ouverture de 119 postes correspondant au nombre de contractuels sur emplois permanents au 1er janvier 2022.
A l’issue, des entretiens, il n’y eu que 98 agents retenus, sur les 119 prévus sur le protocole d’accord, dont 24 Adjoints administratifs, 26 AEQ, 69 ASH.
Pire encore, des agents présents depuis des années avec autant de contrats que d’évaluations favorables n’ont soit pas été retenus, soit pas convoqués, c’est inacceptable… Le représentant CGT au Conseil de Surveillance a dénoncé cela.
La DIRECTION prouve encore, si certains en doutaient, que la précarité des plus bas salaires… elle s’en moque !
La CGT va demander des explications à la Direction.
-
Forfait mobilité durable:
La CGT dénonce les conditions de mise en place du formulaire par la Direction !
La CGT a menacé la Direction Générale au Conseil de Surveillance du 13 décembre dernier d’un recours au Tribunal Administratif pour l’application du forfait mobilité durable. La Direction a, par la suite, publié une note le 26 janvier 2023.
Le représentant CGT au Conseil de surveillance a dénoncé cela et demande l’allongement du délai ainsi que l’organisation d’accès à un ordinateur à tous les agents qui en feront la demande.
La Direction a répondu favorablement à la demande de la CGT, par I ‘octroi d’un délai supplémentaire pour l’accès au formulaire, soit jusqu’au 17 février 2023.