SEGUR II suite

Alors que la 2ème phase du SEGUR se met en place à compter du 1er octobre, avec de nouvelles grilles de rémunérations pour certains, c’est une mauvaise surprise pour d’autres :

Contractuels, ASH, Administratifs, OuvriersRien pour vous dans le Ségur !

Rien pour vous dans le Ségur !

C’est plus de 2 000 agents sur le CHU de Clermont-Ferrand qui n’ont rien !

Le gouvernement claironne, en parfaite harmonie avec les signataires du Ségur qui jouent la même partition, « les hospitaliers vont voir leur salaire augmenter… »

En validant cet accord qui pratique la discrimination et laisse à leur triste sort de nombreux agents pourtant impliqués dans le fonctionnement des Hôpitaux en général et au CHU en particulier, ils démontrent leur vision de l’intérêt général.

Pourquoi les signataires de ce protocole n’assument pas, qu’en signant, ils ont exclu de nombreux hospitaliers? Certains signataires disent même qu’ils n’ont pas signé l’accord en entier, comme si leur signature avait sauté des pages.

Alors que la mobilisation dans les hôpitaux a duré pendant des mois qui ont précédé les négociations sur le SEGUR, et a rassemblé TOUS les agents de la santé avec toutes les organisations syndicales et le soutien de la population : les signataires se sont dépêchés de signer cet accord bien en dessous des revendications…. Et ce n’est pas tout !!!

Lire le tract: 261021 tract ségur II

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.