Grilles de reclassements Catégorie A

La CGT du CHU vous informe avec des documents (de source ministérielle).

Les revalorisations de salaires des hospitaliers promises par le gouvernement pour fin 2021 ont été présentées.                          Elles sont en dessous des attentes des professionnels et des rares syndicats qui sont vraiment dans la bagarre.

Le gouvernement et les syndicats signataires entretiennent un « 2 poids, 2 mesures » puisque dans le même service on pourra trouver des agents timidement augmentés et d’autres NON.

  • C’est ça l’égalité de traitement des fonctionnaires ?
  • C’est ça l’équité ?
  • C’est ça l’attractivité qui fera que demain nous ne serons en sous-effectif ?

Malheureusement, les collègues pendus aux lèvres des syndicats signataires attendant l’annonce d’un enrichissement sont trompés. Espérer un meilleur salaire ne doit pas faire oublier que les conditions de travail se dégradent de jour en jour et que la carrière est allongée.

Pour l’amélioration des conditions de travail, il faut lutter tous ensemble, c’est dans la rue avec la mobilisation de tous …Des revalorisations hétérogènes au sein même d’une même grille (1 point ou 5 pour certains, 10 ou 20 pour d’autres…), des carrières rallongées. Le reclassement devrait se faire à l’indice supérieure ou égal.

RIEN pour la moitié des personnels hospitaliers, toutes professions confondues !

Cliquez sur votre Catégorie:

090621 Reclassement IDE, MERM, Rééducateur

160621 Reclassement IADE

160621 Reclassement IBODE

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.