Modalités de vote pour l’élection CNRACL, Mars 2021

Tract sur les modalités de vote: 190221 modalités de vote CNRACL

Les élections des représentants du personnel au Conseil d’Administration de la CNRACL. Elles passent souvent inaperçues et un trop faible nombre de votants. Elles ont néanmoins leur importance…

Le vote sera ouvert à compter du 1er mars et prendra fin le 15 mars, par internet ou par courrier; vous allez recevoir les documents (professions de foi et listes des candidats) et les précisions sur la procédure de vote par la CNRACL.

Ces élections ont lieu tous les 6 ans, au même rythme que les élections municipales, notre caisse de retraite étant commune aux fonctionnaires hospitaliers et aux fonctionnaires des collectivités territoriales ( mairie, métropole, conseils départementaux, régionaux…).

Le gouvernement n’a pas renoncé à détruire les régimes de retraite par répartition et les droits sociaux. Bien au contraire, il est tout afféré à mettre en œuvre et préparer des mesures anti ouvrières.

  • pour défendre les intérêts des capitalistes et nous faire payer la dette et toutes les conséquences de la crise économique du système,
  • pour poursuivre et accélérer la destruction de l’hôpital public et du statut des fonctionnaires qui sont la cause de l’ampleur et des conséquences dramatiques de l’épidémie.

En participant à ces élections, en votant pour la liste CGT, nous prolongeons l’action collective pour la défense de nos droits que nous avons menée en commun quand nous étions actifs.

Informez largement vos collègues, votez, faites voter CGT .

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.