La CGT du CHU de Clermont Ferrand vous présente ses meilleurs voeux    pour 2021

Aujourd’hui 1er janvier, c’est habituellement un moment de répit pour se retrouver en famille ou entre amis.

MAIS DU RÉPIT, ILS NE NOUS EN LAISSENT AUCUN.

APRÈS CETTE ANNÉE 2020 particulièrement difficile à vivre pour une majorité d’entre nous. Nous ne baisserons pas les bras devant la tâche qui nous attend.

Après ces longs mois de confinement, la lassitude est là et l’ampleur de la crise, l’accélération des attaques contre nos droits nous poussent, parfois, au pessimisme. Malgré la crise sanitaire qui freine les rencontres et les échanges, nous sommes nombreux sur le terrain de l’urgence sociale, nombreux à créer des ponts entre ceux qui allument ces points d’espoir.

SE DONNER LES MOYENS DE REBONDIR. 

Construisons le monde d’après, libéré de la finance, en répondant aux enjeux sociaux et climatiques. Nous vous donnons rendez-vous en 2021 pour une année qui s’annonce déjà combative.

Rejoignez la CGT du CHU.

Nous vous souhaitons une année 2021 pleine de réalisations personnelles et professionnelles, une très bonne santé, pour vous toutes et vous tous, ainsi qu’à tous vos proches.

Bonne année !

Meilleurs Vœux.

Bien fraternellement

Lire le Tract CGT: 010121 Voeux 2021

Imprimer cet article Télécharger cet article

Une réaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.