Manifestation le 30 Juin 2020 à 12h00 pour les agents du CHU

Rassemblement à 12h parvis CHU Estaing et Place Henri Dunant

Départ en manifestation (12h30 d’Estaing, 12h45 de GM) Jonction en bas du viaduc pour rejoindre les autres agents de la santé mobilisés à 13h30 à la Préfecture. Où une délégation sera reçue par la Préfète, et l’ARS

En tenues, avec masques, banderoles et slogans !!

Depuis 4 semaines, le Ministre de la Santé, Monsieur Véran, ballade les hospitaliers et les fédérations syndicales avec des déclarations en tout genre, et avec une conférence permanente : le « Ségur de la Santé ».

Dans le même temps, 100 000 hospitaliers ont manifesté le 16 juin, devant le Ministère, devant les ARS, plus de 2000 à Clermont-Ferrand, pour exiger l’augmentation des salaires (300€ minimum pour tous), des effectifs et l’arrêt des suppressions de postes (14 suppressions au CHU en cardio et en endocrinologie en 1 mois !), la réouverture des lits et l’arrêt de toutes les fermetures (36 fermetures de lits en cardio et en endocrinologie), la prime de 1500 € pour tous.

Tract intersyndicale CGT FO SUD: 30 juin tract intersyndical CHU
Tract CGT du CHU: 260620 Ségur Imposture
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.