Les taux de promotion 2019 des agents de la fonction publique hospitalière sont publiés

Fédération CGT Santé Action Sociale          Le secteur fédéral LDAJ

Les taux de promotion 2019 des agents de la fonction publique hospitalière sont publiés

L’arrêté du 8 juillet 2019, modifiant l’arrêté du 11 octobre 2007, et déterminant les nouveaux taux de promotion dans certains corps de la fonction publique hospitalière a été publié au Journal Officiel.

Ce texte est consultable sur Légifrance à cette adresse :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do? cidTexte=JORFTEXT000038754407&dateTexte=&categorieLien=id

Ce texte fixe les taux de promotion applicables pour l’année 2019 et, dans certains corps, ceux de l’année 2020 et 2021.

Les taux de promotion permettent de déterminer le nombre maximum des avancements de grade pouvant être prononcés par filière.

Les conditions individuelles pour les agents de la fonction publique hospitalière de bénéficier d’un avancement de grade, sont déterminées par les décrets portant statuts particuliers pour chaque corps et grade des agents.

Un article sur les nouveaux taux de promotion 2019 dans la FPH sera mis en ligne prochainement sur le site fédéral.

Pour rappel, la Fédération CGT Santé Action Sociale met à disposition des syndicats et USD les grilles de salaire 2019 applicables dans tous les corps et grades de la fonction publique hospitalière :

http://www.sante.cgt.fr/Les-grilles-de-salaire-2019-des-agents-dans-la-fonction-publique-hospitaliere Le secteur fédéral LDAJ

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.