Bonnes fêtes de fin d’année

La CGT CHU vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

La CGT CHU vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et une excellente année 2019 de luttes victorieuses !


En cette période de fin d’année où un gouvernement ultraminoritaire aux ordres des grands patrons et de la finance continue à malmener et à mépriser le peuple, l’heure est plus que jamais à la mobilisation.

Le peuple qui s’était révolté en 1789 contre le pouvoir en place, se méfiait déjà en 1793 de ceux qui disaient le représenter. L’article 35 donnait donc au peuple la possibilité d’insurrection contre ses dirigeants :

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Nous vous souhaitons pour 2019 une année de luttes gagnantes avec une augmentation des salaires, des pensions de retraite, des meilleurs conditions de travail, un recul de la misère et de la précarité. Pour la liberté de s’exprimer et de manifester, une pensée pour toutes les victimes de la répression et du capitalisme en général!
                                                                                                                                                                                                                                On lâche rien!

Bonne année à toutes et à tous et vive la lutte des classes !

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.