Spécial ouvrier Grade 2017

Les délégués CGT ont rencontré lundi 13 mars, les Directeurs de la DTAL ainsi que le Directeur des Ressources Humaines pour évoquer les possibilités d’évolution des grades de la filière ouvrière et technique.

Nous avons évoqué l’impact du PPCR et notamment la suppression de certains grades réduisant les possibilités de concours.

Nous avons rappelés l’importance des possibilités d’évolutions de carrière dans tous les secteurs, primordiale à la reconnaissance du travail accompli et aux attentes des agents.

La CGT a demandé l’évolution de tous les AEQ au grade d’Ouvrier principale 2éme CAT dès qu’ils remplissent les conditions.

Les représentants CGT ont fait plusieurs propositions d’augmentation de grades dans tous les secteurs ainsi que le maintien des grades libérés dans chaque secteur.

La CGT a demandé d’élargir les possibilités de concours d’Agent de Maîtrise, Technicien Hospitalier, Technicien Supérieur Hospitalier tout en maintenant un équilibre entre les secteurs.

La Direction s’est engagée à transmettre très rapidement aux organisations syndicales représentatives aux CAP, un bilan de l’évolution des promotions professionnelles par grade et le calendrier des concours 2017.

Une rencontre sera organisée pour échanger sur les propositions d’évolution secteur par secteur.

La CGT défend vos intérêts et vos droits !!!

Les représentants CGT :

Patrick PERONY, Sce COURRIER

Philippe CHALET, Sce Blanchisserie

Alain LABOURIER, SceTransports

Christophe CIBERT, Sce Restauration

FILIERE OUVRIER 130317

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.