Notre Hôpital ce s'rait "Dommage" de vous laisser l'couler !

Voici notre nouveau clip "dommage" ! Après "Basique" et "Bella ciao" nous reprennons Bigflo et Oli pour dénoncer les fermetures de lits à l'hôpital des enfants de Toulouse mais aussi dans tous les hôpitaux de France dans un contexte de grève des services d'urgences.Ce clip appelle à des "Marées Blanches" dans toute la France pour dénoncer la casse de l'hôpital public opérée par Agnès Buzyn et Emmanuel Macron au profit du privé.Merci aux auteur.e.s qui travaillent à l'hôpital des enfants, aux agents du CHU, des hôpitaux du département, aux défenseur.ses des autres fonctions publiques et aux associations d'usager.e.s. A partir de maintenant, On veut entendre tout le monde en manif chanter :"Allez soignants allez, Tous ensemble, on va l'sauver, notre hôpital, ce s'rait dommage, ce s'rait dommage, de vous laisser l'couler !"#NoViesDabord #MareeBlanche

Publiée par Cgt Chu Toulouse sur Dimanche 7 juillet 2019

CGT CHU de TOULOUSE (Vidéo)

CGT CHU de TOULOUSE

Vidéo Clip : Notre Hôpital « Ce s’rait dommage » de vous laisser l’couler…

Voici notre nouveau clip « dommage » !

Après « Basique » et « Bella ciao » nous reprennons Bigflo et Oli pour dénoncer les fermetures de lits à l’hôpital des enfants de Toulouse mais aussi dans tous les hôpitaux de France dans le contexte d ela grève des urgences.

Ce clip appelle à des « Marées Blanches » dans toute la France pour dénoncer la casse de l’hôpital public opérée par Agnès Buzyn et Emmanuel Macron au profit du privé.

Merci aux auteur.e.s qui travaillent à l’hôpital des enfants, aux agents du CHU, des hôpitaux du département, aux défenseur.ses des autres fonctions publiques et aux associations d’usager.e.s.

A partir de maintenant, On veut entendre tout le monde en manif chanter :
« Allez soignants allez, Tous ensemble, on va l’sauver, notre hôpital, ce s’rait dommage, ce s’rait dommage, de vous laisser l’couler ! »

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.