Manifestations du 1er Mai 2017

Le 1er mai 2017 sera une nouvelle fois très mobilisé. Après l’édition 2016, intégré au processus de lutte contre la loi travail et qui avait beaucoup rassemblé aux 4 coins du département, celui de 2017 sera marqué par l’entre-deux tours des élections présidentielles : la menace fasciste face à la finance.

Mobilisez-vous le 1er mai, où que vous soyez. Des manifestations se dérouleront partout en France et aux 4 coins du département.

En effet, plusieurs Unions Locales Cgt du Puy de Dôme organisent les mobilisations pour le 1er mai à venir et vous invitent aux rendez-vous suivants :

  • Clermont-Fd : 10h place Delille,
  • Issoire : 10h30 parvis de Pomel
  • Riom : 10h30 devant la Poste
  • Saint Eloy les Mines : 10h Entrée Sud
  • Thiers : 10h30 place de la Mairie

À noter l’initiative des Unions Locales Cgt de Clermont-Fd et de Cournon, qui vous invitent dimanche 30 avril, à partir de 14h00, salle des fêtes de la Maison du Peuple à Clermont-Fd, pour participer au « Dimanche social sur la toile », avec la projection gratuite de 3 films militants incontournables :

14h00 : « Merci Patron » de François Ruffin,

16h00 : « La Sociale » de Gilles Perret,

18h00 : « Les Jours Heureux » de Gilles Perret.

Cette journée se clôturera par un barbecue géant et un concert de Tout sourire.

Lundi 1er mai, après la manifestation clermontoise et le pot fraternel, le week-end militant et festif se terminera par un concert de Mabeo à 13h. Repas Moules-frites sur place.

N’hésitez pas à venir chercher des affiches, disponibles à l’accueil Cgt de la Maison du Peuple.

Télécharger le tract 63

Télécharger l’affiche de l’événement clermontois

Ensemble, faisons du 1er Mai une journée de lutte et de mobilisation pour le progrès social, la solidarité et la paix entre les peuples

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *